Pourquoi choisir la cigarette électronique pour votre sevrage tabagique ?

mois sans tabac 2019

Il n’est pas facile de se séparer de votre réflexe cigarette. Bien que vous ayez connaissance des risques de la consommation de cigarette pour votre santé, votre désir de fumer persiste. Au-delà des risques pour votre santé, la cigarette est un plaisir de plus en plus cher. En 2020 le paquet de cigarette coûtera la modique somme de 10 €. La cigarette électronique est là pour vous aider à laisser tomber la clope en mêlant l’utile à l’agréable.

Quels sont les avantages de la vape ?

La cigarette électronique est très efficace sur les anciens fumeurs et a déjà fait ses preuves. Chaque année, les fabricants mettent tout en œuvre afin d’améliorer les dispositifs de vape et de rendre la cigarette électronique accessible à tous. Le mois de Novembre est devenu le « mois sans tabac » et c’est l’occasion de mettre la main sur une offre pour débuter.

Arrêter de fumer avec une cigarette électronique présente de nombreux avantages :

  1. – La cigarette électronique ne produit pas les substances toxiques et dangereuses contenues dans la cigarette traditionnelle. Pas de goudron, pas de monoxyde de carbone.
  2. – Vous gérez la quantité de nicotine que vous apportez à votre corps.
  3. – C’est une méthode économique
  4. – Vous ne provoquez pas de tabagisme passif

 

La cigarette électronique est efficace pour vous sevrer du tabac

Vous pouvez entamer votre sevrage tabagique avec la cigarette sans avoir arrêté de fumer. Bien souvent il s’agit de commencer en remplaçant progressivement la cigarette classique par la cigarette électronique.  Vous pouvez ainsi prendre le temps nécessaire selon vos besoins. Petit à petit votre sensation de manque se fera de moins en moins présent.

Vaper est une méthode efficace pour arrêter de fumer à votre rythme, sans pression tout en variant les saveurs.

Bien choisir son E-liquide

Pour bien vapoter choisissez un e-liquide adapté à votre cigarette électronique. N’hésitez pas à tester plusieurs e-liquides différents. Trois critères sont importants :

1 – L’équilibre de la base de glycérine végétale et de propylène glycol (PG / VG).

2 – Le taux de nicotine que vous désirez

3 – Les parfums

Pour plus de précision nous vous invitons à lire notre article concernant le choix de votre e-liquide.

Quelle cigarette électronique choisir pour débuter ?

Ciga France vous a concocté des packs débutants pour vous accompagner dans le choix de votre matériel de vape. Des prix abordables, des conseils de nos experts, simples à utiliser et accompagnés d’un e-liquide de votre choix, ils sont le meilleurs compromis pour débuter la vape.