Comment se passe un retour SAV ?

Vous remarquez que votre matériel est défectueux ? Voici comment procéder :

1

Connectez vous afin de nous envoyer un message depuis notre formulaire SAV

2

Après nous avoir envoyer un message depuis le formulaire SAV, nous vous contactons afin de vérifier si le problème ne peut pas être réglé à distance.
Si cela n’est pas possible, nous vous enverrons un bon de retour Colissimo gratuitement pour que vous puissiez nous retourner le produit.

3

Nous procéderons à un échange si nous constatons effectivement un problème.

Nous nous accordons un délai de 7 jours ouvrés pour tester le matériel

Ce formulaire de contact est uniquement disponible pour les comptes enregistrés.

Ne partez pas tout de suite !
Profitez de

5% de réduction

pour votre première commande avec le code promo

Welcome

La vente de produit contenant de la nicotine est interdite aux mineurs

Avant de vister ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

Si vous n’avez jamais fumé, ne commencez pas.
Les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés aux mineurs, aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.
Pour vous aider à arrêter de fumer, adressez-vous à un médecin ou à un pharmacien compétent en matière de tabacologie.
Je reconnais avoir pris connaissance de ce message de prévention et j’atteste avoir la majorité.
Pour quitter ce site cliquez sur QUITTER