Ecrit par & déposé en vertu de Actus, Test ciga-france.

Amoureux des univers Steampunk, passionnés par la vape qui a du style, cette box est un must have dans votre collection ! La box Tesla Punk mini 85 W par Teslacigs est vrai petit bijou avec son design unique. Aujourd'hui Léo prend la parole et a testé pour vous cette box avec tout son savoir-faire.

Le design de la Box Tesla Punk Mini

Design box tesla punk 35w
La box Tesla Punk mini 85W réinvente le design de sa grande soeur la Steampunk 220W. C'est une box robuste pesant 225g aux finissions de métal brossé à la manière des mécanismes de cuivre propres à l'univers Steampunk. La surface de la box comporte des rouages et des circuits en relief. Cette box est fabriquée à partir d'alliages de Zinc ! Ces circuits illustrent de manière subtile le fonctionnement intérieur d'une cigarette électronique. Elle pèse son poids mais sa prise en main reste très agréable. Une plaque de polycarbonate transparent fumé vient protéger ces motifs mais peut malheureusement facilement être rayée. Lorsqu'on pose la box en position latérale, son apparence rappelle celle des radio steampunk, avec ses boutons de réglages, le switch des fréquences et l'écran d'affichage. Elle est disponible dans de nombreux coloris toujours proches d'un aspect métallique et rouillé. Les LED décoratives sont peut-être un peu de trop. Les désactiver vous apportera certainement une petite économie d'énergie, ce qui est non-négligeable. Sous la base, une trappe coulissante donne accès à l'emplacement de l’accu 18650, elle est un peu délicate à remettre en place mais il suffit de prendre le coup.

Les fonctionnalités de la Box Tesla Punk

ecran et chipset box tesla punk 35w
C'est une box idéale pour les vapoteurs amateurs de vape puissante et aérienne. En effet, la box Tesla Punk mini accepte des résistances allant de 0.10Ω à 3.0Ω. Elle est équipée d'une connectique de type 510 montée sur ressort pour un contact optimal avec tous les clearomiseurs. Son shipset est très complet et facile à prendre en main. Tout se programme à partir de l'écran et de ses boutons latéraux à la manière de nos vieux lecteurs Mp3 !Un mode user très intéressant fait partie des fonctionnalités phares de cette box. Grâce au bouton égaliseur identique à celui d'une radio, jouez avec le rendu de votre résistance, variez la puissance de vape à chaque puff selon votre goût. Cette fonction demande que votre box soit réglée sur KA. La box Tesla Punk Mini 85W possède un mode contrôle de température en Titane , SS316, Ni 200 situé entre 0.05Ω et 1.0Ω ; ainsi qu'un mode TCR pour un contrôle parfait de la température.Enfin, un système de blocage des commandes est disponible pour éviter tout déréglage hasardeux. Bien pensé !

J'ai pris la liberté de coupler ma box avec un C4LP d'Asmodus pour une autonomie d'une journée ou un Berserk RTA qui me permet d'obtenir une autonomie d'environ 3 ou 4 jours pour un tirage "cigarette".

avis box tesla punk 35w
Faire son e-liquide soi-même diy e-liquide pour cigarette électronique

Ecrit par & déposé en vertu de Guide, info.

Fabriquer son E-liquide soi-même, un jeu d'enfant

 

Vous êtes vapoteur depuis quelque temps, vous avez fait le tour de notre catalogue de e-liquides prêts à vaper (félicitations !).
Vous souhaitez vous lancer dans votre propre fabrication de e-liquide pour cigarette électronique, pour créer une recette originale ou pour une raison économique ?

Alors vous êtes au bon endroit.

Lire plus

Ecrit par & déposé en vertu de Guide, info, Non classé.

Lorsque l’on rentre dans le monde du reconstructible dans l’univers de la cigarette électronique, certains principes sont essentiels pour s’éviter tous tracas, surtout si vous souhaitez utiliser un mod mécanique.
Nous allons parler ici de sécurité et de protection de vos montages, ces notions sont donc importantes. En savoir plus »