Comment se passe un retour SAV ?
Vous remarquez que votre matériel est défectueux ? Voici comment procéder :
Toutes les batteries / mods électroniques sont garantis 3 mois.
Attention, l’aspect visuel du matériel doit être irréprochable, celui-ci ne doit jamais avoir été démonté.
Pour un retour SAV conforme, vous devez avoir en votre possession la boîte d’origine, le cable micro USB ainsi que le manuel d’utilisation.
Dans le cas où nous ne constatons aucun problème sur votre matériel, nous vous demanderons de vous affranchir des frais du bon de retour ainsi que des frais de port pour que nous vous renvoyons votre matériel.
Le materiel doit obligatoirement être acheté via notre site internet, Face aux nombreux appels de clients n’ayant pas acheté leur produits chez nous:
Nous ne sommes pas Eleaf, ni Vaporesso, ni SMOK et leur SAV n’existent pas en France. Nous gérons uniquement le SAV de nos clients.
Attention, l’aspect visuel du matériel doit être irréprochable, celui-ci ne doit jamais avoir été démonté.
Pour un retour SAV conforme, vous devez avoir en votre possession la boîte d’origine, le cable micro USB ainsi que le manuel d’utilisation.
Dans le cas où nous ne constatons aucun problème sur votre matériel, nous vous demanderons de vous affranchir des frais du bon de retour ainsi que des frais de port pour que nous vous renvoyons votre matériel.
Le materiel doit obligatoirement être acheté via notre site internet, Face aux nombreux appels de clients n’ayant pas acheté leur produits chez nous:
Nous ne sommes pas Eleaf, ni Vaporesso, ni SMOK et leur SAV n’existent pas en France. Nous gérons uniquement le SAV de nos clients.
1
Connectez vous afin de nous envoyer un message depuis notre formulaire SAV
2
Après nous avoir envoyer un message depuis le formulaire SAV, nous vous contactons afin de vérifier si le problème ne peut pas être réglé à distance.
Si cela n’est pas possible, nous vous enverrons un bon de retour Colissimo gratuitement pour que vous puissiez nous retourner le produit.
3
Nous procéderons à un échange si nous constatons effectivement un problème.
Nous nous accordons un délai de 7 jours ouvrés pour tester le matériel
Ce formulaire de contact est uniquement disponible pour les comptes enregistrés.