La cigarette électronique est accessible à tous !

 

Vous souhaitez diminuer ou stopper votre consommation de tabac ? Vous hésitez encore à tenter le sevrage tabagique avec la cigarette électronique ou vous n’êtes pas sûrs que cela soit fait pour vous ? En début 2019, une étude menée par National Health Service stop-smoking a prouvé que la cigarette électronique était plus efficace que les thérapies de remplacement de la nicotine.

 

La cigarette électronique : n’est pas dangereuse si vous utilisez des produits conformes aux normes françaises !

 

En été 2019 plusieurs scandales ont secoué le monde de la vape suite à plusieurs décès ayant eu lieu aux Etats-Unis. Il existe une forme de contrebande qui propose des e-liquides dont nul ne connaît la composition et ne respectant pas les normes de fabrication. C’est pourquoi il faut toujours acheter votre matériel dans des boutiques spécialisées. En France, les e-liquides sont soumis à des contrôles très strictes et sont sans danger.

Si vous avez peur que votre cigarette électronique explose entre vos mains, un vendeur spécialisé saura vous orienter vers des e-cigarettes adaptées à votre consommation. Il vous expliquera comment choisir et changer les résistances ou pourra vous orienter vers des produits avec recharge, ne nécessitant aucune manipulation technique. Ciga France vous aidera à choisir votre cigarette électronique.

Les pods : la cigarette électronique pratique et simple à utiliser

 

Ces dernières années, les pods ont eu de plus en plus de succès. Ce sont de petites cigarettes électroniques faciles à utiliser et à transporter. De nombreux modèles existent en fonction de vos préférences. Le choix ne manque pas et il y aura forcément quelque chose qui répondra à vos attentes.

 

Par exemple , le Pod Renova Zero de Vaporesso fonctionne avec une cartouche aimantée, n’a pas besoin de réglages. Ce pod se déclenche à l’inspiration. Il est adapté au sel de nicotine et son prix n’est pas très élevé.

Le sel de nicotine : votre allié contre le manque de nicotine

Pour une efficacité optimale, le sel de nicotine a été élaboré et aide les vapoteurs à diminuer la sensation de manque tout en espaçant les moments de vapotage. Les sels de nicotine permettent d’améliorer la délivrance de nicotine dans le sang tout  en réduisant le hit. Son PH est moins irritant et l’inhalation est facilitée.

Découvrez nos offres pour vapoteurs débutants

Je débute la vape

Laisser un commentaire